top of page

À propos

Imaginez, toutes les semaines la même situation. Le dimanche, Madame change la couleur de ses ongles pour être prête à recommencer sa semaine de travail et tous les dimanches le même cérémonial : mauvaise odeur (le dissolvant !), coton à foison, et une galère pour enlever les couleurs foncées !

Pour Monsieur, tout ce temps perdu pourrait être évité, il suffirait « juste » qu’une machine tourne autour de l’ongle. 

Sauf que cette machine n’existe pas et c’est ainsi qu’est né 10 Second Nails !

00_intro_edited_edited.jpg

La suite de l'histoire

Après une phase de recherche, Monsieur trouve la bonne mécanique et choisit de remplacer le coton par des éponges bien plus efficaces pour enlever le vernis et qui ont l’avantage d’être réutilisables.

 

Une fois le premier prototype « maison » créé, vient la recherche de spécialiste fabriquant  pour pouvoir produire la machine et de premiers financements pour être en mesure de vous la proposer..

 

C’est ainsi qu’une troisième associée, avec un passé dans le secteur de la beauté, vient rejoindre les deux co-fondateurs pour les aider à structurer le développement de 10 Second Nails.

 

Après de nombreux tests, le prototype final est validé avec le fabriquant et tout est désormais prêt pour produire la machine et les éponges.

 

Votre rituel de démaquillage des ongles en moins de 5 minutes, soin compris, est désormais à portée de clic.

bottom of page